Le réseau de transport Soléa lance le ticket par sms
Catégorie : Actualités
Avec High Connexion comme prestataire, Soléa met en place le ticket par sms
High Connexion continue le déploiement de sa solution de ticketing transport. En effet, après le déploiement dans les villes d’Ales, Lyon et Clermont Ferrand, c’est au tour de l’agglomération mulhousienne de mettre en place le ticket par sms !
Ainsi, depuis le 1er février, le réseau de transport Soléa a intégré un nouveau moyen d’acheter un ticket : le sms ! Une solution simple, rapide et innovante qui permet d’acheter un ticket en 1 CLIC.
UNE NOUVELLE OFFRE 100% MOBILE ADAPTÉE À LA SITUATION
La crise sanitaire a accentué la nécessité pour les réseaux de transports d’offrir de nouveaux moyens d’achat de ticket.
HIGH CONNEXION, UN PRESTATAIRE EXPERT DE CONFIANCE
High Connexion a su apporter sa valeur ajoutée au groupe de transport Soléa pour leur proposer une nouvelle solution respectant les règles sanitaires strictes. Plus besoin d’acheter un ticket traditionnel. Avec le ticket par sms, tout devient plus simple. En effet, le voyageur envoie SOLEA au 93068 et reçoit directement son ticket sur son mobile. De plus, l’argent ne circule plus : l’utilisateur est directement débité sur sa facture opérateur.
1 CLIC = 1 TICKET PAR SMS
COMMENT ÇA MARCHE ?
- L’utilisateur envoie SOLEA au 93068
- Il reçoit son ticket unité directement par sms
- L’utilisateur peut utiliser son ticket pour une durée de 1h sur l’ensemble du réseau Soléa
- Il présente le SMS à chaque montée et/ou en cas de contrôle.
- L’utilisateur est débité directement sur facture opérateur (Bouygues Télécom, Orange et SFR) ou sur compte mobile prépayé d’un montant de 1,40€
POURQUOI CHOISIR HIGH CONNEXION ?
Certifié Établissement de paiement par l’ACPR (institution intégrée à la Banque de France et chargée de la surveillance de la circulation des flux financiers), HighConnexion se positionne comme LE prestataire de confiance dans le domaine du paiement mobile.
NOS PARTENAIRES NOUS FONT CONFIANCE, POURQUOI PAS VOUS ?
Enfin, pour toutes questions complémentaires, contactez-nous