High Connexion se développe en Italie

Catégorie : Actualités

Visu_HighConnexionItalia_1

High Connexion Italia fait sa première croissance externe en Italie.

La filiale Italienne de High Connexion, créée en Décembre 2014, vient de conclure sa première opération de croissance externe structurante en Italie avec l’acquisition de la société Kdev.

« Le marché italien est pour nous un marché cible privilégié de par sa proximité et sa croissance sur les trois métiers historiques de High Connexion :

– Les solutions marketing mobile

– Le paiement opérateurs mobiles,

– Le développement d’applications mobiles,

Ce rachat, outre le fait de renforcer notre équipe en compétences et en solutions industrielles innovantes, nous donne la taille critique permettant de mieux suivre nos clients domestiques et d’accélérer notre développement à l’international.

Notre ambition est de faire de High Connexion un acteur international incontournable, avec une connaissance domestique avérée de ses marchés, par un positionnement local à forte valeur ajoutée, afin de mieux accompagner nos clients internationaux.

« Rien ne sert d’agréger des offres sans connaissance des usages domestiques, sans proximité avec le marché, ses acteurs et ses opérateurs. » déclare François COSPAIN Directeur Commercial de High Connexion.

C’est avec plaisir que nous accueillons Edouard MARCIANO, Davide CANTALUPPI et Marco PAPI dans nos nouveaux bureaux à Cômo.

Leur expérience du marché Italien accélèrera le déploiement de nos savoir-faires sur un marché mature et exigeant.

Par ailleurs, High Connexion étend son offre de solution de paiement via opérateurs mobiles dans deux pays supplémentaires et permet à ses clients de se développer en Italie, Suisse et Belgique.

High connexion a opéré plus de vingt millions de transactions de paiement via les opérateurs mobiles en France en 2014.

Ses clients peuvent désormais étendre leur zone de chalandise et passer de 75 millions d’utilisateurs potentiels à 200 millions.

« C’est avec beaucoup d’ambition que nous nous positionnons en Italie et espérons que cette première expérience internationale fédérera de nouveaux partenaires potentiels sur d’autres pays Européens.», Conclut Bruno LAURENT, Président de High Connexion.

Plus d’informations sur www.hcnx.it