High Connexion complète son offre billing

Catégorie : Actualités

News_MCB_1128x580

High Connexion, filiale du groupe HighCo, poursuit sa stratégie d’expansion internationale en annonçant le lancement de ses offres de Mobile Carrier Billing dans 3 nouveaux pays : l’Italie, la Suisse et la Belgique.

Les données du marché attestent de l’engouement des consommateurs pour les paiements sur facture mobile, et démontrent la montée en puissance du paiement Internet+ (plus couramment appelé Mobile Carrier Billing ou MCB).

Pour Bruno Laurent, Président de High Connexion : « Suite à la création de High Connexion Italia en décembre dernier, il paraissait évident d’intégrer l’Italie à notre offre de paiement afin d’élargir le champs d’activité de nos clients. La Belgique et la Suisse représentent également des marchés en forte croissance, sur lesquels de nombreux éditeurs souhaitent investir ». 

En 2014, High Connexion a opéré plus de 20 millions de transactions de micro-paiement via les opérateurs mobiles en France.

« C’est une réelle opportunité de croissance que nous offrons à nos clients qui nous font déjà confiance en France et que nous pourrons maintenant accompagner sur d’autres marchés européens », conclut François COSPAIN, Directeur Commercial de High Connexion.

Enfin, pour rester dans cet environnement du paiement sur facture opérateur, l’entreprise finalise actuellement la mise en place d’une plateforme Audiotel qui viendra compléter son catalogue de solutions de paiement opérateurs dès l’automne 2015.